Mario Dumont l’homme de l’année 2007 ????

On évoque souvent à tort ou à raison les mauvaises décisions de l’état-major du Canadien de Montréal sans pour autant leur décerner le titre d' »État-major » de l’année… En dépit du fait que M. Harpeur cumule les bourdes et les déficits de crédibilité par ses actions, Times Canada ne l’a pas nommé l’homme de l’année chez nos amis canadiens…

La technique du « hit and run » ou du brulis, on allume des feux et on se sauve, ne fait pas de Mario Dumont l’homme de l’année sinon que celui pour qui l’action professionnelle met le plus en péril la pérennité de sa carrière car honnêtement, depuis le 26 mars 2007, l’étoile de M. Dumont ne cesse de pâlir, par sa faute uniquement.

Sur le dossier le plus important dans le monde de la politique québécoise, les sempiternels accomodements raisonnables, malgré le rôle d’avant-plan joué par le ched de l’Action démocratique, celui-ci n’aura, encore une fois, pas daigné élaborer au delà des petites phrases assassines qui ont mis le feu aux poudres et déclanché ce fouillis. Est-ce bien là un homme dont on peut même imaginé quelques secondes dont on voudrait comme chef du seul état francophone en amérique ???

Le message de l’Action démocratique souffre de l’incohérence des actions de son chef, de sa très douteuse stratégie politique et de l’incongruité de sa position constitutionnelle.

Si au début de 2007 on pouvait croire que le vaisseau piloté par M. Dumont avait toute les raisons d’espérer se rendre à bon port, il est évident maitenant que ses piètres qualités de timonnier l’auront conduit droit sur tous les récifs possibles sur son passage…

~ par delorimier sur 22 décembre 2007.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :