Un hyatus de plus de 2 ans…

Comme un réflexe d’écriture, une longue tangente qui ne sait mourir. Quand on gagne sa vie au moyen de sa plume [dans mon cas je suis une pute, je l’admet d’emblée, je ne serai pas le premier nègre de la littérature quand même!!!], c’est bien malaisé de puiser ce qu’il faut pour faire honneur aux écarts qui méritent ces quelques mots.

Tout écart est subversif – tout écart est subversif

Tout écart est – écarté

******

Honte à ceux qui se censurent. Je l’ai fait moi-même trop longtemps. Le temps de la gêne est révolu. Ça va saigner. Les mots vont r’voler. Trop longtemps j’ai été un grand parleur – ti faiseur. Je me réapproprie cet espace, sans censure, sans trompette, car il faut que ça sorte.

Demain : le jour où, de mon perron, l’unifolié a scrapé le paysage… Câlisse que le monde qui encourage leur propre assimilation, leur propre ethnocide, me font chier.

À lire.

~ par delorimier sur 10 juillet 2010.

Laisser un commentaire

 
